Centre de Recherches , Forum du T'chat inter forums ,ufologie, mysteres, analyses, informations, partage de connaissances
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NWO = Loi martiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakoust
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: NWO = Loi martiale ?   Dim 9 Nov - 12:53

Le Northcom, la partie "sécurité intérieure" du NORAD, dont le centre de commandement est situé dans les Cheyenne Mountains, projette un « exercice d’entraînement de 5 jours sur l’application de la loi martiale » dans une optique de plan anti-terroriste.

En effet George W. Bush a fait passer cette sinistre "Directive 51" le 9 mai 2007, qui permettrait légalement, en cas de trouble majeur type "attaque terroriste sur le sol américain", d’instaurer la loi martiale, d’invalider les élections présidentielles, de démettre le congrès de son rôle de contre-pouvoir, de remplacer la police par l’armée et les tribunaux civils par des tribunaux militaires, et d’emprisonner sans procès toute personne contrevenant à l’ordre public et à la sécurité nationale.

Ce plan VIGILANT SHIELD 08 était officiellement prévu depuis un an et ça devait se dérouler le mois dernier, en octobre 2008 :
http://www.northcom.mil/News/2007/083007.html

Mais cette opération n’a apparemment pas eu lieu et a été décalée à novembre, donc ce mois-ci. Plus exactement, du 12 au 18 novembre 2008. Ceci est indiqué dans un article publié le 9 octobre 2008 par le colonel Guy Razer, le capitaine Eric May, le docteur James Fetzer et le sergent Donald Buswell, à lire sur America First Books : Vigilant Shield and Jokers Gone Wild — A Hot-Cold-Silent War False Flag Alert.

L’opération prévoit entre autres : « L’exercice de niveau national 108 inclura la détonation simulée de trois dispositifs à dispersion radiologique, sous la responsabilité de l’USNORTHCOM et de l’US Pacific Command. »

Pour rappel, les événements du 11 septembre 2001 se sont produits le jour même d’un gigantesque exercice national anti-terroriste impliquant l’US Air Force, de sorte qu’il n’y avait plus d’avions de combat dans les Etats de New York et Washington. Même chose pour les attentats de Londres le 7 juillet 2005, qui se sont produits… au même endroit et au même moment que l’exercice anti-terroriste mené par les forces de l’ordre britanniques. Il est d’autant plus facile de fabriquer une opération "false flag" quand tout est déjà en place…

Mais ce n’est pas tout. En septembre 2008, un journal spécialisé dans les informations militaires annonce, avant de publier un démenti suite au tollé provoqué par cette information, qu’un unité d’élite, la première brigade de combat de la troisième division d’infanterie de l’US Army jusqu’ici détachée en Irak, est rapatriée le 1er octobre pour servir au maintien de l’ordre sur le territoire même des Etats-Unis, sous contrôle… du Northcom :
http://www.armytimes.com/news/2008/09/army_homeland_090708w/
[Note ReOpen911 : Voir la ReOpenNews à ce sujet]

Le rapport entre les deux informations est particulièrement éloquent. On peut se demander la raison du report d’un mois de l’opération Vigilant Shield. Peut-être la crise financière ?

En tout cas l’ACLU (le groupe le plus puissant aux USA agissant pour les libertés individuelles) a ouvert une procédure FOIA de demande d’information sur ce déploiement allégué de troupes militaires sur le sol américain :
http://www.aclu.org/safefree/general/37274prs20081021.html

CNN en a aussi parlé il y a quelques jours, le 24 octobre 2008. Extrait sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=kyBaxm2oIHk

Le réseau Voltaire résume aussi la situation
http://www.voltairenet.org/article158452.html
mais n’a semble-t-il pas fait le lien avec l’opération Vigilant Shield 2008.

Mis en ligne 2 jours avant l’élection présidentielle US par Jean-Pierre Petit qui rappelle le futur président des USA n’aura pas en main les rènes du pays avant le 20 janvier 2009.


A défaut d’être inquiets, soyons informés!


http://www.reopen911.info/News/2008/11/08/vigilant-shield-08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NWO = Loi martiale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi martiale en Ukraine - nouveau virus - peste pneumonique?
» Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary
» Bientôt la LOI Martiale aux U.S.A.
» Histoire de Bouddha Maitreya
» CODE DE JUSTICE MILITAIRE DANS LA MARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'introspection du savoir :: N O M informations , discutions-
Sauter vers: