L'introspection du savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de Recherches , Forum du T'chat inter forums ,ufologie, mysteres, analyses, informations, partage de connaissances
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon observation 07/1990

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume T. (castaneda)
maitres compagnons
maitres compagnons
Guillaume T. (castaneda)


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
A tous les membres: Partageons notre Savoir

Mon observation 07/1990 Empty
MessageSujet: Mon observation 07/1990   Mon observation 07/1990 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:06

c etais en 1990 le 05 juillet vers 22h00
ma mere ma tatie ma cousine et moi revenions d aix en provence ou j habité a l époque pour allé a st etienne les orgues ou ma tatie habitée .
on arrives sur la route du barage de la laye c est une route en zigzag qui assez dangeureuse la journée alors la nuit...bref arrivée dans le troisieme virages la voiture c est arreter plus de poste plus rien ma tatie a alors pilée!!! une fois la voiture arreté une boule lumineuse s eleva du bord du precipise pour s arrété a 15m environ de notre voiture.
c etait manifique plein de lumieres forte mais pas agéssive pour l oeil puis d un deplacement lateral curieu il disparut deriere la coline den face la voiture a calée le poste est les phares se sont réeclairé puis pour ma part plus rien... je me rapelle d arrivé a st etienne devent la maison puis c tout ..
2mois plus tard un appel a temoin dans le provencal pour dire qun ovni a été apercu le 05/07/1990 puis ma tatie a repondue et a eu un rdv avec une equipe de je c'est toujours pas qui c'est ces mec il nous avez donnée rdv bref il nous on demandé se quon avez vue puis il nous on fé dessinée ma cousine et moi tout sa pour nous dire que c etait un ballon sonde c cons!!!!!
depuis je cherche a savoir quesqu'il c'est réelment passé sa soir du 05/07/1990...

pour le lieu , c' est le barage le la laye entre forcalquier et limans , pour plus d'info :

Mon observation 07/1990 Lalaye2oo6

pour l'image ci dessous :
en rouge,la route
en orange,moment de l'observation
en noir, la voiture s'arrette
la grosse boule , ovni
fleche verte , diretion de l ovni , de bas en haut apparait du lac au niveau de la route puis s'en va N/OUEST
temps de l'observation environ 1minute 1min30


Mon observation 07/1990 Laye1to7
Revenir en haut Aller en bas
https://idsforumdutif.forum-actif.net
Guillaume T. (castaneda)
maitres compagnons
maitres compagnons
Guillaume T. (castaneda)


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
A tous les membres: Partageons notre Savoir

Mon observation 07/1990 Empty
MessageSujet: Re: Mon observation 07/1990   Mon observation 07/1990 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:08

Mon observation 07/1990 A-485989
voila de quoi il avait l'air... moi c'était en 1990 en france bien sur

C'est dingue car cette photo me rapelle beaucoup de chose c'est a dire que tel quelle a été prise est a peu pres la meme distance qu'il y avais entre notre voiture et l'engin , imaginez-vous sur la route (en bas de l'image) puis vous levez les yeux attiré par la lumiere et vous le voyez , la a peu prés 30a40metres d'un coté a l'autres cette chose énorme qui flotte (monte) a quelque metre de vous puis s'en va doucement et FLASH!! la nuit redevient ténébre...
Revenir en haut Aller en bas
https://idsforumdutif.forum-actif.net
 
Mon observation 07/1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation à Avignon
» Observation vers cadarache !!
» L'observation effectué a Avignon
» belle observation alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'introspection du savoir :: Ufologie :: Vos témoignages-
Sauter vers: