Centre de Recherches , Forum du T'chat inter forums ,ufologie, mysteres, analyses, informations, partage de connaissances
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crash d un Objet Volant Non Identifié le 14 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume T. (castaneda)
maitres compagnons
maitres compagnons
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
A tous les membres: Partageons notre Savoir

MessageSujet: Crash d un Objet Volant Non Identifié le 14 mai   Lun 3 Nov - 20:08


Le 14 mai dernier, un objet de la taille d’un semi-remorque est tombé près de Needles, en Arizona, au bord du fleuve Colorado.

L’incident avait été rapporté ici le 7 Juin, puis le 1er Août. Le journaliste et enquêteur George Knapp et son I-Team continuent d’enquêter, et il a participé à deux émissions sur la chaîne locale Las Vegas Now montrant qu’il n’a pas lâché l’affaire.

Avec l’interview du Colonel John Alexander, on s’oriente vers une opération de récupération d’un engin militaire secret, dans le cadre du Projet Moondust (dont l’existence a été confirmée en 1973), chargé de récupérer toutes sortes d’objets inconnus tombant du ciel : “La zone du crash n’est pas très éloignée de la base Air Force d’Edwards et d’autres centres d’expérimentation.“

George Knapp ajoute : “Lockheed Martin, par exemple, a développé plusieurs types d’avions sans pilote super-secrets, très sophistiqués, capables de changer de forme en vol.”

On se rappelle que le développement de l’aile volante Northrop B-2 Spirit avait commencé à partir de 1978, mais que sa mise en service officielle date d’avril 1997. “Le projet avait été caché aussi bien au public qu’aux militaires.” Source

Autre exemple, le vol inaugural du F-117 eut lieu au début de l’année 1978, mais “deux accidents lors de vols d’entraînement nocturnes finirent par obliger le Pentagone à reconnaitre officiellement l’existence du F-117, fin novembre 1988.”

Rappel du 7 juin 2008

Linda Moulton Howe vient de publier le double témoignage d’un crash suivi d’une récupération le 14 mai en Californie. Un objet bleu-turquoise incandescent, de forme ovale, s’est écrasé à 3 heures du matin au sud de Needles, près de Topock, en Arizona. Selon un témoin qui se trouvait à 400 mètres, un hélicoptère de treuillage est venu l’emporter 17 minutes plus tard, repartant dans la direction de Las Vegas.

Le lieu de l’incident se trouve à une centaine de mètres du fleuve Colorado. Le témoin, désigné pour le moment par ses initiales, R.B., se trouvait sur le pont de son bateau, sur lequel il vit depuis une trentaine d’années, quand il a vu tomber vers lui un immense objet brillant et incandescent.


Il a été surpris de constater que les couleurs émises par cet objet n’étaient pas jaunes ou oranges, comme dans le cas d’un incendie, mais bleu-turquoise avec des lueurs vertes.
Un autre témoin a observé le phénomène : Frank Costigan est un retraité qui a été Chef des opérations et de la Police à l’aéroport International de Los Angeles, entre 1978 et 1985. Il lui arrive parfois de présenter des infos sur la station KTOX AM 1340 de Needles. Il habite à environ 5 kilomètres à l’est du fleuve. A 3 heures du matin, il faisait sortir son chat de la maison quand il a vu cet objet enflammé, de couleur bleu-turquoise avec des lueurs rougeoyantes, tomber vers le Colorado. Mais il n’avait pas de visibilité sur le lieu de l’impact.



R. B. a assisté au crash : “Cette chose a rebondi en l’air, et des morceaux de couleur jaune-rouge ont volé autour du corps de l’objet. Cependant, le bruit était inattendu, plutôt mat.”

Il était en train de composer, mais sans pouvoir aboutir, le numéro d’urgence sur son téléphone satellite, quand il a été extrêmement surpris de voir arriver sur les lieux, une quinzaine de minutes plus tard, un hélicoptère de treuillage emporter cet objet toujours incandescent qui avait la taille d’un camion-citerne.
L’interview est publié sur EarthFiles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idsforumdutif.forum-actif.net
 
Crash d un Objet Volant Non Identifié le 14 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objet volant non identifié au dessus de MORIANI-PLAGE
» 2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)
» 2014: 14/12 Un objet volant non identifié au-dessus du Capitole - Toulouse
» Objet volant non identifié à Gosselies belgique
» Objet Volant Identifié: ovi.org.free.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'introspection du savoir :: Ufologie :: Informations de dernieres minutes-
Sauter vers: