Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: FEMA et cercueils Dim 9 Nov - 13:02
Ajout en date du 9 novembre 2009, au rayon " conspirationnisme " :
Le net est plein de bouteillons, de bruits concernant la préparation d'opérations de grande envergure, fleurant le coup d'état militaire, assortis de vidéos évocatrices. Il est vrai que Bush a fait passer des lois qui rendent la chose parfaitement envisageable. Ceci étant des vidéos montrent un dépôt de 500.000 containers pour corps humains, qui est censé se trouver sur un terrain appartenant à la FEMA ( la " protection civile américaine "). Je ne les ai pas comptés. Dans la vidéo ils sont complaisemment filmés et refilmés. Est-il confirmé que ce dépôt, paraît-il visible par Goggle Earth ( &&& envoyez images ) se situe bien sur un terrain appartenant à la FEMA ?
500.000 cercueils sur une terrain de la FEMA ??????????????
Il s'agit bien de cercueils. Voir le lien vers la société qui les produit. Il s'agit bien de cercueils. Jetez un oeil à votre dictionnaire anglais-français. C'est le mot consacré aux USA. Burial c'est l'incinération. Grave site c'est " le cimetière ".
Il est précisé que ces cercueils sont non biodégradables ( à la différence des cercueils en bois ). Ils sont munis d'un joint qui fait d'exu des containers étanches. Utile pour stocker des masses de corps en cas de pandémie.
Mais remarquons que dans un pays de 250 millions d'habitant il meurt 4 millions de personnes par an de mort naturelle et que ces corps, il faut bien les " traiter " d'une manière ou d'une autre. Cette société indique que ces cercueils légers peuvent être utilisés lors des crémations. D'où l'existence de centres de crémation, montrés sur les vidéos, qui ne correspondent pas nécessairement à un plan d'extermination d'opposants américains. Serions-nous confrontés à une opération de " désinformation amplifiante ", présentant des projets délirants pour mieux cacher des projets de plus faible envergure, mais ceux-là tout à fait réels ?
Il serait normal que la FEMA dispose d'un stock de ces cercueils pour palier à quelque catastrophe naturelle, comme Katrina sur la Nouvelle Orléans. Mais combien y a-t-il de ces objets ? Si c'est 500.000 ça parait beaucoup, même pour une castastrophe naturelle. Quid d'un faux attentat à l'arme bactériologique, qui nécessiterait de tels containers pour éviter la propagation de la pandémie ?
Un lecteur, Vicent Vaillant, m'a envoyé des images du sute de stockage, obtenues grâce à Google Earth. Ca semble effectivement beaucoup pour une petite société ou en prévision d'un accident de chemin de fer ou d'une inondation, même important. Jugez par vous même :
D'abord la localisation sur le territoire des USA, en Géorgie
On s'approche
Vue en date du 6 novembre 2008. Gros plan sur ce " dépôt " . Si c'est vrai, le compte y est.
Yakoust Apprentis du savoir
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: FEMA et cercueils Dim 9 Nov - 13:08
J'ai beaucoup hésité avant d'évoquer cette affaire, et il y a de quoi. Il faut aussi se souvenir que sur Google Earth on peut faire apparaître n'importe quoi. Je l'ai assez montré quand cet outil est apparu. Quelle est l'origine des clichés ? S'agit-il réellement de vue prises par des satellites ou d'un relais pris par des photos aériennes ? Qui contrôle cette banque de données ?
Bouteillons, faux bruits, éléments d'une réalité à venir, projets ? Comment savoir ? Dans l'incapacité de pouvoir vérifier quoi que ce soit, voici, pêle-mêle, les liens vers des pages web évoquant (la nouvelle traîne depuis des mois ) la constitution de camps d'internement à grande capacité, et bien pire encore. A vous de juger. Je ne sais qu'en penser :
Citation :
De : walt dod À : jean-pierre Petit Envoyé le : Vendredi, 7 Novembre 2008, 9h29mn 51s Objet : camps de concentration aux USA
Des centaines de camps de la mort dispersés sur tous le territoire des USA, pourvus de tout le personnel nécessaires, avec chambres à gaz et crématoires, prêts à fonctionner. Le plus grand est en Alaska et peut recevoir entre 500 000 et deux millions de personnes selon les sources (???)...
Un article du PakistanDaily (...) daté du 8 octobre fait état de 800 camps de concentration US prêts à fonctionner avec tout le personnel. L'article mentionne les listes rouges et bleues, rouges pour extermination immédiate et bleues pour reprogrammation mentale dans les camps.
500 000 cercueils stockés en plein air près de l'aéroport d'Atlanta, le plus grand des US http://video.google.fr/videoplay?docid=-3115399519325512199&ei=KifqSImfIYKg2gLh_aGqCw&q=fema+coffins&vt=lf
visitez un camp de concentration parmi les 600 (sans compter les installations souterraines) installés sur le territoire américain, avec chambre à gaz et crématoire http://video.google.fr/videosearch?q=rex%2084&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wv#
le programme d'extermination de la population américaine ( !!! ??? ) http://video.google.fr/videoplay?docid=-3115399519325512199&ei=BgrrSMWpBY-w2ALIyOymCw&q=fema+coffins&vt=lf&hl=fr
en bref: les rouges (activistes, chefs de communautés, etc.) sont tués tout de suite; les bleus (ceux qui suivent les rouges) sont internés; les jaunes (les moutons qui ne veulent pas savoir ce qui les attend) sont trop nombreux, donc exterminés en partie et les autres se voient injectés une puce RFID et rééduqués par des moyens de conditionnement mental. Les cadavres trop nombreux pour être brûlés tout de suite sont stockés en attendant la crémation, dans les cercueils vus plus haut (jusqu'à 4 corps par cercueil) ( ouah ! ...) .
militarisation des us : un bataillon rapatrié d'Irak CCMRF pour maintien de l'ordre sur le sol américain, il y est autorisé du fait de la révocation de la loi "Posse comitatus" vieille de 230 ans qui empêchait l'intervention des militaires sur le sol américain.
ce qui s'est dit durant la session secrète à huis clos du 13 mars 2008 de la chambre des représentants américains http://video.google.fr/videosearch?q=What%2Bthe%2Bhouse%2Bof%2Breps+%22secret%2Bmeeting%22&emb=0&aq=f#
En résumé, les députés US ont été informés lors d'une session à huis clos du 13 mars 2008 (la 4e depuis l'origine des US) que : 1) effondrement de l'économie US prévue pour fin 2008 2) effondrement des finances du gouvernement US pour février 2009 3) guerre civile à venir 4) regroupement des citoyens contestataires 5) dans des camps prévus à cet effet (voir REX 84 sur google vidéo) 6) le Congrès sera accusé publiquement d'être à l'origine des troubles 7) les membres du congrès seront assignés à résidences sécurisées pendant la durée de la guerre civile 8 ) annexion du Canada et du Mexique aux USA 9) abolition du dollar et instauration de l'Améro
Regardez cette vidéo, difficilement contestable, prise au moment du procès North :