L'introspection du savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de Recherches , Forum du T'chat inter forums ,ufologie, mysteres, analyses, informations, partage de connaissances
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le Centre d'Ufologie Amateur (CUA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Centre d'Ufologie Amateur
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
Centre d'Ufologie Amateur


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : choisy en brie
Date d'inscription : 05/11/2008

le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Empty
MessageSujet: le Centre d'Ufologie Amateur (CUA)   le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Je me présente , je m'appel Ludovic je suis responsable d'un groupe appelé le Centre d'Ufologie Amateur , mon groupe enquête sur les ovnis et les extraterrestres . Je suis le seul dans mon groupe en effet j'avais du monde avec moi , mais c'était pas des gens serieux . Donc voila , ma presentation.

J'habite en Seine et Marne à coté de coulommier pour ceux qui connaissent.

J'enquete sur tous les cas d'ovni en seine et marne et dans toutes la france . Vous avez été temoins , en seine et marne ou en france alors n'hesitez pas a me contactez. Merci

Je suis content d'etre inscrit sur ce forum

coordialement ludo (responsable CUA)
Revenir en haut Aller en bas
http://cua-77320.skyrock.com
CHRIS89
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
CHRIS89


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 01/11/2008

le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Empty
MessageSujet: Re: le Centre d'Ufologie Amateur (CUA)   le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:52

Salut Ludovic,

Et félicitations pour la création de ton groupe d'études CUA. Belle initiative et longue vie à ce groupe ! Il y a du travail sur la planche...
Moi je suis de l'Yonne (pas très loin de la Seine et Marne). J'ai 54 ans et suis dans l'astronomie et l'ufologie depuis pas mal d'années. Avec deux amis, nous participons à l'opération suricate ici dans l'Yonne. A chaque fois c'est un réel plaisir de nous retrouver pour cette opération et aussi de pouvoir discuter du phénomène OVNI. Chacun ayant bien entendu ses propres idées, mais tous d'accord pour conclure qu'il se passe bien quelque chose d'étrange dans nos cieux...
Avec l'expérience, on s'apperçoit assez vite que l'ufologie est un domaine ou l'on peut rencontrer toute une faune de personnages, aussi bien hyper intéressants que complètement illuminés ! Malheureusement, ces derniers sont les plus fréquents. Il faut surtout rester objectif et non pas tout gober ce qui se raconte.
Avec le temps, j'ai compris qu'il vaut mieux rester en petit nombre (quelques amis), et un peu à l'écart de toutes ces groupements. La plupart des membres de ces groupes ufologiques finissent, la plupart du temps, par se tirer dessus au bout de quelques années.
De notre côté, nous sommes plus maintenant vers "l'expérimentation et la détection" ufologique. Je souhaiterai monter une petite station de surveillance vidéo. Petit à petit je me procure tout le matériel nécessaire (caméras ultra sensibles, optiques, logiciels...). J'espère qu'elle sera opérationnelle en 2009.
Et toi de ton côté, quels sont tes projets ?
A bientôt et bonne continuation, CHRIS89.
Revenir en haut Aller en bas
Centre d'Ufologie Amateur
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
Centre d'Ufologie Amateur


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : choisy en brie
Date d'inscription : 05/11/2008

le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Empty
MessageSujet: re   le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40

Mes objectifs sont basiques si on peut dire. J'aimerai recruter des personnes au minimum une pour m'aider dans mes enquetes.
et ensuite trouver des cas d'apparition ou d'enlevement extraterrestre en seine et marne . cela est simple mais dure a réalisé car beaucoup de monde on peur d'etre tourné en ridicule si elle raconte leur observation faut faire comprendre au gens que raconté une observation a des personnes serieuses ne seront jamais pris a la rigolade , vous pensez etre opérationnel quant en 2009?
Revenir en haut Aller en bas
http://cua-77320.skyrock.com
CHRIS89
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
CHRIS89


Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 01/11/2008

le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Empty
MessageSujet: Re: le Centre d'Ufologie Amateur (CUA)   le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:40

Je pense être opérationnel début 2009. Côté matériel je possède déja :
- Deux caméras ultra sensibles : WATEC 120 N N/B et WATEC 221 S COULEUR
- Un moniteur TFT
- Objectifs zoom et grand angle
- Un grabbeX pour la capture vidéo
- Un PC portable
- Logiciel ORBITRON (suivi satellites)
- Logiciel CIEL (astronomie)
- APN CANON 300 D et logiciel remote capture pour prise de photos à intervalles réguliers
- Télescope MEADE ETX 125
- Accessoires divers

Reste à trouver l'excellent logiciel UFOCapture V2. Assez cher (150 Euros). Je recherche une personne pouvant me la passer !

Voilà pour le matériel.

Ensuite je pense installer une caméra en streaming sur internet chaque nuit bien dégagée. A l'étude.....

Voilà, à + CHRIS89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Empty
MessageSujet: Re: le Centre d'Ufologie Amateur (CUA)   le Centre d'Ufologie Amateur (CUA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Centre d'Ufologie Amateur (CUA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'introspection du savoir :: Le coin des Membres :: Présentation du Membre-
Sauter vers: