Bonjours
je ne suis ni plus ni moin qu'un membre ordinaire dans une vie pleine de questions et de réponses, au hazard des synchronicité que je développe, je m'evertu a eclairé mon propres chemin en meme temps que celui des autres, par des recherches d'ordres physique et spirituelle.
Je n'est aucune limite d'interet pour la connaissance, seul le temps me limite, car je ne peut tout acquerir aussi vite qu'un disque dure.
Le chose se vivent, se ressente, pour etre acquise, et ne peut se téléchargé sans compréhension telle l'ordinateur, qui convertie, des terra octé de donné sans rien y comprendre.
dans les méhandres de notre conscience, j'essai de mettre tout cela en ordre afin de trouvé le chainons manquans.
Ce forum m'acceuil tout comme j'acceuil assi l'administrateur sur le mien.
Nous avons pour meme objectifs de ne pas laissé les etres de notre terre dans l'ignorance.
et comme je veut etre transparent avec tous, voici déja ma trombine, pour mieu vous faire une idée a qui vous parlez.
amicalement Yann
oups, non sa s'était pour déconné, je suis aussi fan de StarWars, d'ou le photo montage si contre avec ma trombine a la place du Jedï
voici ma vrai trombine