L'introspection du savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de Recherches , Forum du T'chat inter forums ,ufologie, mysteres, analyses, informations, partage de connaissances
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Lumière bleue a Melun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Centre d'Ufologie Amateur
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
Centre d'Ufologie Amateur


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : choisy en brie
Date d'inscription : 05/11/2008

Lumière bleue a Melun Empty
MessageSujet: Lumière bleue a Melun   Lumière bleue a Melun Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:22

« Je me suis réveillée à 5h58 et attendais pour me lever afin de voir mon mari qui devait partir à 6h15. J’ai entendu un bruit, pensant que c’était mon mari qui sortait sa voiture du hangar , je me suis précipité à la fenêtre (je dors les volet ouvert) j’ai d’abord vu plein de lumières bleutées dans le ciel face à moi (il faisait bien sur encore nuit) puis j’ai vu mon jardin avec aussi des lumières bleues mais plus franches (comme si l’éclairage était direct). En fait quelque chose était juste au dessus de moi, de la maison, son état était pratiquement stationnaire mais avançait cependant très lentement. J’ai arrêté là mon observation, une peur, une panique m’a prise, je ne voulais plus rien voir et je suis descendue en courant retrouver mon mari qui était dans la salle de bains, Je lui ai dit il y des OVNI dans le jardin. Il a fini par allé voir dehors sans trop se presser je trouve. Il a juste ouvert la porte d’entrée, je suis restée derrière, il n’y avait apparemment plus de lumière bleues dans le terrain. Nous ne sommes pas sortis ni l’un ni l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cua-77320.skyrock.com
Guillaume T. (castaneda)
maitres compagnons
maitres compagnons
Guillaume T. (castaneda)


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
A tous les membres: Partageons notre Savoir

Lumière bleue a Melun Empty
MessageSujet: Re: Lumière bleue a Melun   Lumière bleue a Melun Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:34

merci , pourait on avoir plus d'informations svp ? heure /jour/ lieu/ettes vous le temoin direct? si non , la source svp .

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://idsforumdutif.forum-actif.net
Rama
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 03/12/2008

Lumière bleue a Melun Empty
MessageSujet: Re: Lumière bleue a Melun   Lumière bleue a Melun Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:49

CUA est un homme, je ne pense pas qu'il a de mari. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Par contre, ce témoignage t'a été donné verbalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Centre d'Ufologie Amateur
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
Centre d'Ufologie Amateur


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : choisy en brie
Date d'inscription : 05/11/2008

Lumière bleue a Melun Empty
MessageSujet: date e heure et autres informations   Lumière bleue a Melun Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:10

Nom et Prénom : Madame X
Date : Jeudi 18 decembre 2008
Heure : 6h05

Il n'y a aucun site où j'ai recuperé ce temoignage , le temoin m'a contacté en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cua-77320.skyrock.com
Rama
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 03/12/2008

Lumière bleue a Melun Empty
MessageSujet: Re: Lumière bleue a Melun   Lumière bleue a Melun Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:04

Cette personne m'a contacté par téléphone.
J'ai laissé un résumé sur http://fr.groups.yahoo.com/group/rncsc/
Message n°121.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière bleue a Melun Empty
MessageSujet: Re: Lumière bleue a Melun   Lumière bleue a Melun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière bleue a Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'introspection du savoir :: Ufologie :: Les autres Amis :: Rapports d'observations-
Sauter vers: