L'introspection du savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de Recherches , Forum du T'chat inter forums ,ufologie, mysteres, analyses, informations, partage de connaissances
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le monstre de St-Augustine

Aller en bas 
AuteurMessage
ufologue
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
ufologue


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : sur nibiru
Date d'inscription : 22/10/2008

Le monstre de St-Augustine Empty
MessageSujet: Le monstre de St-Augustine   Le monstre de St-Augustine Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:43

C'est deux jeunes garçons qui découvrirent, à la fin du mois de novembre 1896, une immense carcasse, en putréfaction avancée, près de St-Augustine, en Floride. Le Dr. DeWitt Webb, un naturaliste amateur de la région, examina la dépouille du mystérieux animal. La taille du plus gros fragment de corps retrouvé était de 7 mètres de long et 5,50 mètres de largueur. Des morceaux de tentacules retrouvés mesuraient jusqu’à 10 mètres de long. Selon les calculs du professeur A. Verrill, qui examina aussi les restes de la créature, les tentacules de la créature devaient mesurer, à l’origine, entre 22 et 30 mètres. Cependant, il se rétracta et déclara que la créature était, en fait, que le nez et le crâne d’une baleine en décomposition.

L’histoire tomba donc dans l’oubli jusqu’en 1957, alors que Forrest Glen, un biologiste de Floride compare des prélévements du monstre de St-Augustine avec des échantillons cellulaires de baleine et de calamar géant. Il n’y trouve aucune correspondance. Après avoir comparé le monstre inconnu avec plusieurs autres échantillons, il en vint à la conclusion que l’étrange animal était une immense pieuvre, encore inconnue, beaucoup plus grande que toutes les autres espèces de pieuvres connues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre de St-Augustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'introspection du savoir :: Les créatures sous marine-
Sauter vers: