L'introspection du savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de Recherches , Forum du T'chat inter forums ,ufologie, mysteres, analyses, informations, partage de connaissances
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envie de passer sur TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakoust
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
Yakoust


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2008

Envie de passer sur TF1 Empty
MessageSujet: Envie de passer sur TF1   Envie de passer sur TF1 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:41

Reçu ce midi dans la boite mail :

“Pour une nouvelle émission TV en Prime Time sur TF1, traitant des passions et des modes de vie, nous cherchons à rencontrer des personnes affirmant avoir eu des contacts avec les extra-terrestre ou ayant une passion débordante pour les extra-terrestres. (Collections, Photo, Observations…)”

Si cela vous intéresse, merci de contacter Guillaume Ramain au 00.33/(0)6.23.76.31.67


http://www.ufofu.org/blog/2008/10/30/envie-de-passer-sur-tf1/


Vaut mieux ne pas trop compter dessus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Weissmuller_F
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
Weissmuller_F


Nombre de messages : 42
Age : 113
Localisation : Françe
Date d'inscription : 26/10/2008

Envie de passer sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer sur TF1   Envie de passer sur TF1 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:04

Bonsoir,

En zappant il y a de cela un mois j'ai vu sur une chaîne de la TNT (la Cool que Cauet devais présenter une emission sur les ovnis/extra terrestres fin 2008.

Un lien? Je ne sais pas.

ps: Cependant.....pourquoi ne pas utiliser ceci pour promouvoir Suricate et tant qu'as faire...l'IDS ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume T. (castaneda)
maitres compagnons
maitres compagnons
Guillaume T. (castaneda)


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : 04
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
A tous les membres: Partageons notre Savoir

Envie de passer sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer sur TF1   Envie de passer sur TF1 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:44

tres bonne idée Exclamation a voir est a faire Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://idsforumdutif.forum-actif.net
aurore
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
aurore


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2008

Envie de passer sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer sur TF1   Envie de passer sur TF1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:26

C'est vrais qu'il faut faire attention avec les émissions parlant du sujet ET sur tf1 parce que la pluspart du temps c'est pour se moquer, pour faire de l'audience pas du tous pour faire connaitre l'ufologie sérieuse au téléspectateur Laughing

Mais bon si c'est un personne qui sais de quoi il parle, qui a de la réparti et qui sais aussi rester calme Rolling Eyes , peut-être que le message pourrai passer et au passage laisser l'adresse du tchat interforum, et de l'opération suricate...

Et on pourrais poursuivre le rêve Rolling Eyes par exemple de convaincre un producteur de tf1 de faire une vraie émmission sur le sujet de l'ufologie SERIEUSEMENT avec un animateur compétent, des invités digne de se noms : témoin, passionné d'ufologie, des ufologue amateur, des ufologue de terrains, des ufologues ayant écri des livres, des webmaster de site ufologique et de forums ufologieque, les organisateurs des repas ufologique etc...

Enfin bref tous le gratin de l'ufologie lol! mais bon là je m'égare, c'est de l'utopie boulet Sad

Moi je verrai bien Rama partir pour cette émmission affraid ... hein Rama ?? tu irais pas ??

Casta parle lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weissmuller_F
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
Weissmuller_F


Nombre de messages : 42
Age : 113
Localisation : Françe
Date d'inscription : 26/10/2008

Envie de passer sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer sur TF1   Envie de passer sur TF1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

Bonsoir,

Je te rejoins sur tes propos Aurore, il faut faire attention quand on veut parler aux médias. Mais comme on dit, qu'on en parle en bien ou en mal, c'est toujours bon d'en parler Smile
Encore faut-il trouver une personne assez réfléchi pour y aller, et ce n'est pas une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Apprentis du savoir
Apprentis du savoir
aurore


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2008

Envie de passer sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer sur TF1   Envie de passer sur TF1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:59

En même temps selon le genre d'émmission ils vont justement prendre un passionné d'ufologie un peu farfelu et surtous ne pas pas prendre un passionné réfléchi et cencé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de passer sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Envie de passer sur TF1   Envie de passer sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de passer sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'introspection du savoir :: Ufologie :: Informations de dernieres minutes-
Sauter vers: