Maya Apprentis du savoir
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Hello - bonjour ! Jeu 6 Nov - 8:53 | |
| Bonjour à tous J'arrive en retard comme d'habitude... Superbe forum Guillaume. Moi c'est Maya, 40 ans, je vis en Allemagne depuis plus de 20 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants de 16 et 19 ans. J'ai fait de nombreuses observations d'OVNIs depuis mon enfance, dont une en été 97 très impressionnante. Je me suis spécilisée depuis quelques années dans la recherche sur les abductions. Voili, voilà.... | |
|
CHRIS89 Apprentis du savoir
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : YONNE Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Hello - bonjour ! Jeu 6 Nov - 11:26 | |
| Bonjour Maya, Bienvenue à toi et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter de tes observations. Comme toi, j'ai observé des OVNIS à plusieurs reprises dont deux très impressionnants en 1975 et 1992. A très bientôt. Amicalement, CHRIS89 | |
|
Guillaume T. (castaneda) maitres compagnons
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : 04 Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de personnage A tous les membres: Partageons notre Savoir
| Sujet: Re: Hello - bonjour ! Jeu 6 Nov - 21:57 | |
| Coucou ma petite MAYA Quel plaisir de te voir ici !! J'espere que tu vas bien et que UFO INVESTIGATION se porte bien (n'oublie pas que tu as ta rubrique ici ) Bisous a toi et a bientot Guillaume | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello - bonjour ! | |
| |
|